mouvement du nid

Quand les intentions sont (probablement) bonnes, mais l'effet est désastreux. Le Nid de guepes! (avec mes plus humbles excuses aux petites bêtes)

Voilà, quelques prostituées avec la bonne intention darrêter un metier qu'elles ont malheureusement du subir. L'idee est sympa. Arretons la prostitution

Ne tenons pas compte des celles et ceux qui pratiquent ce metier par volonté, par simple besoin d'argent ou de survie, ou comme moi, qui ont trouvé cela un metier comme un autre, donnant une certaine liberté de vivre et de rencontres  humaines.

Le message est clair!

On ne va pas essayer de donner le plus de confort et protection possible à celleux qui pratiquent, histoire de leur donner un lieu acceuillant, un endroit au chaud (minimum necessaire) un endroit pour se laver, une personne qui peut donner protection en cas de danger immediat, ni même, de distribuer des capotes.

 

non, on arrête la prostituton, par tout moyen possible.

(car cela incite au viol! wtf? car cela est du au partriacat (et donc??)  car c'est rabaisser la femme (desolée, y a des putes hommes tadaaaa!)  )même  si cela doit tuer des personnes, meme si cela doit faire en sorte que le sida augmente depuis la penalisation des clients.

On propose un programme génial pour sortir de la prostitution:

300 euro (donc motie de RSA) par mois, sous conditions de parler le français, d'être controlé que tu ne fais pas la pute quand même à coté (histoire de manger, quoi)

il y en a que quelques dizaines qui se sont mises dans ce programmes (souvenons nous quand même du taux de chômage généralisé dans le pays) mais des millions et des millions de subventions sont partis.

On se demande qui a bien pu prendre cet argent?

Je ne suis pas forte en calcul, mais quand même!

 

Entre temps, les vraies asociations, celles qui bossent sur le terrain, connaissent les putes par leur nom, n'ont pas de subventions, elles. Le strass, le bus des femmes, paloma et tant d'autres avec un coeur. Elles n'arrivent plus à contacter celleux dans le besoin, car iels se cachent maintenant, donc on  ne peut plus faire de la prevention, donner des capotes, depister etcetera, car madame le NID a décidé de penser pour les autres.

 

Nid? Nid de quoi? de guepes?

En lire plus..