si on veut se lancer dans le travail du sexe

comme tout metier, il y a des choses à savoir pour mieux se proteger et être efficace dans son art. je propose ici quelques suggestions pour celleux qui reflechissent à pratiquer ce metier

Si pour une raison qui vous est propre, vous envisagez ce metier, sachez qu'il n'existe pas des informations tout pretes. je vais me permettre de vous donner une liste avec le minimum de choses à savoir avant de commencer ce metier . Prenez tout ceci en considération avant de commencer, car peut etre ce metier n'est pas pour vous, parfois l'argent ne vaut pas la peine. Si toutefois apres cette liste vous avez encore envie, allez-y, on peut le vivre tres tres bien.

 

1 team up! Ne restez pas seul.es.  visitez les groupes de collègues, le site du strass, qui peut vous donner toutes les informations legales ainsi que des rassemblements, protections et autres informations utiles.

2 Comme ci dessus, ne restez pas seul.es. Si vous avez rendez-vous avec un client, peut etre serait il utille de laisser autant d'informations possibles, sur le lieu de rdv, le numero du client et autres, à une tierce personne, en cas de pepin. (sachez neanmoins que pour la loi, cette tierce personne est dans le faux, on n'a pas le droit de proteger un tds, mais on s'en fout, la securité avant tout)

3 Protegez vous! Capotes, capotes et capotes!  Il y aura des clients qui insisteront sur le fait de ne pas en porter. Le simple fait qu'il l'exige  vous montre deja le manque de respect à votre egard,, donc je conseillerai de ne pas y aller du tout. L'argent ne vaut pas une vie.En même temps cela apprend aux clients de ne pas déconner!

4 Informez vous sur la PreP; ceci protege du virus HIV, mais en aucun cas d'autres MST, donc continuez malgré tout la capote

5 Il existe des cours de selfdefense pour tds. On n'est JAMAIS dépourvu de moyens de se défendre, il faut juste les apprendre.

6 Si vous travaillez avec messages, soyez bien en accord avec le client de vos pratiques et tarifs,pour qu'il n'y a pas de quiproco avant le rendez vous

7 faites vous payer en avance! Bizarrement une fois l'acte fait, les clients on tendance à ne plus vriament avoir envie de sortir les sous  (smiley face)

8 beaucoup ont un sac à putes, pour ne pas emmener son sac avec toutes ses affaires privées dedans. On pourrait ainsi vous voler vos papiers, argent et autres. Dans un sac à putes habituellement, il y a:

une copie de votre ID, capotes internes pour femme, capotes externes et en plusieurs tailles (skyn pour celleux qui ne supportent pas le latex), lubrifiant à base d'eau.. quelque jouets si cela est votre envie/besoin, lingettes, éponges (voire apres) mouchoirs (pour essuyer popol) et pourquoi pas un bouquin

9 Pour celles qui ont encore leur règles, oui, on peut travailler pendant, si elles ne font pas trop mal ou sont trop abondantes. On peut, juste avant le rapport,, inserer une eponge préalablement sterilisée en la faisant bouillir dans de l'eau, il y a des eponges expressement faites pour ceci (online) ou bien, vous prenez un bout d'une eponge de mer ou pour bébé.

10 les raisons qui vous poussent à vouloir pratiquer ce metier sont à vous, cela vous regarde, mais sachez neanmoins, que si vous êtes mal à l'aise avec le corps des autres ou que si vous vous sentez poussé.es par autrui de faire ce metier... ce metier n'est PAS pour vous, vous allez devoir supporter jugements des autres, parfois des clients qui ne sont pas du tout de votre gout et un poids sociétal.

11 Si vous travaillez par messages et un client potentiel vous pose trop de questions, veut trop de details, ce sont des fantasmeurs. Ils vous feront perdre du temps et ne prendront jamais rendez--vous

12 le travail du sexe, en France est legal. On Doit payer ses impots, mais on n'a pas le droit d''avoir des clients. Paradoxe quand tu nous tiennes!

13 si ces quelques lignes vous ont parlé, ce metier peut être un chouette metier. dans ce cas, profitez en. Sinon, pensez à trouver un emploi plus stable et moins dans le jugement d'autrui.