la puterie, metier comme un autre?

boucher, flic, boulanger, prêtre, aucun metier n'est fait pour tout le monde. La puterie aussi, est un metier, pour peu de personnes, mais peut être un excellent metier

ëtre travailleuse de sexe, metier que j'ai pratiqué dans plusieurs façons diverses et pendant des périodes diverses de ma vie.

C'est un metier que je defends bec et ongles,  travaillant ou plus.

Il y a des centaines de personnes que je connais, hommes, femmes, personnes trans et non binaires, qui pratiquent encore aujourd'hui, dans le plus grand mepris des abolitionnistes et bien pensants.

Un boucher qui tue des animaux, ou un politicien qui vole des l'argent public ne connait pas autant de mépris, c'est à dire.

Il y a une toute petite quantité qui malheureusement est obligée de subir ce que l'on appelle la traite humaine, que ce soit dans la puterie comme dans les usines ou femmes de menages, d'ailleurs, c'est pas propre au travail du sexe.

Mais en dehors cela, il y a une communauté de personnes qui font ce metier pour plusieurs raisons. La première étant de gagner leur vie.

Mais il y a bien des raisons que j'ai entendu de chez ces personnes là.

Ces raisons ne sont pas valables pour chacun.e  car chaque personne a son histoire,, ses préférences et autres, mais je vais en resumer quelques unes:

 

L'idée qu'une personne puisse payer pour passer un moment avec toi, est juste tres valorisant

Certaines sont des neuro atypiques ou ont d'autres raisons qu'un metier avec des horaires "normales" ne sont pas adaptées à elleux, et là, elleux peuvent travailler à leur rythme tout en gagnant assez bien leur vie pour payer leurs factures et nourir leur momes

 

Parfois on est profondment touché par certains clients; le bouquet de fleurs en plus, des remerciement pour notre gentillesse, les larmes aux yeux pour un peu de tendresse, le message apres, en remerciant, la fidelisation, les personnes handicapées qui ont pu ainsi se soulanger un peu autrement que par des toucher à travers des gants en caoutchou, des moments de fou rires, des conseils sexuels et ou apprentissage, ou bien le fetishisme, qu'un dom peut pratiquer et qui fait plaisir à celleux qui ont juste quelques fantasmes un peu plus décalés;

des TDS qui aiment simplement le sexe, et sont libertins, mais ont compris que se faire payer peut être une chouette option

 

L'envie de combler un vide intellectuelle de rencontres, il y a souvent une riche echange d'histoires de vie

 

 Pour moi, ce metier est un metier noble. Pas toustes peuvent le faire. Il faut un mélange de savoir écouter, le corps ainsi que la parole des clients. Il faut savoir mettre à l'aise, décoincer parfois, libérer surtout, et dépasser ses propres jugements par rapports aux éventuelles demandes des clients. cela ne veut pas dire tout accepter, mais tout respecter.

Chose que j'ai malheureusement constatée, est qu'il y a aussi des tds mysandres, qui detestent ce metier, ne sont pas sous le joug d'un proxenète quelconque (autre que cette société financière) et qui font quand même ce metier, etant abolitionnistes dans l'âme. Contradiction, mais aussi un certain danger pour des tds qui aiment leur metiier. Les clients ressentent cela et prennent un degout... qu'ils expriment ensuite chez d'autres, qui elles, aiment ce metier.

Bien sur qu'il y a des clients moins agreables que d'autres, tout comme dans n'importe quel lieu. Mais en general, le client se met 'd'accord avec le ou la TDS en avance, sur les pratiques que celle ou celui ci accepte et sur le prix et cela se passe bien par la suite.

 

ce qui met vraiment en danger les tds, ce sont les lois sur le proxenetisme (est proxenète chaque personne qui facilite la vie d'un tds.. du coup iels ne peuvent pas louer un lieu, s'entre aider, porter plainte contre un client, payer un bodyguard, être marié , vivre en couple, ou avoir un enfant de plus de 18 ans qui habite chez la maman, car pour la loi, c'est devenu un proxenete.

Mais c'est un metier, qui plait a beaucoup de personnes et j'ai décidé d'ecrire des petites astuces de temps en temps, pour client ou tds débutant.e